Retour

Retour

By return, Babydruk means that you want to return an ordered item and for which you do not want a replacement item in return.

Échange

Par retour, Babydruk signifie que vous souhaitez retourner un article commandé et qu’il doit être échangé contre un autre article.

Réclamations

Babydruk a une procédure de plainte. Vous pouvez nous contacter de plusieurs manières. Nous travaillons orienté solution; parce que vous êtes heureux, nous sommes heureux! plus d’informations sur: service client

Période de visibilité

La soumission d’une commande d’échange ou de retour est possible dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Vous disposez alors de 14 jours pour retourner l’envoi. Babydruk utilise la date de livraison du transporteur comme date de réception, sauf si la commande a été livrée à un tiers non désigné par vous.

Lorsque vous retournez la totalité de la commande (avec ou sans motif), nous vous rembourserons le montant total de la commande, y compris les frais d’expédition que vous avez payés dans la boutique (et non les frais que vous encourez pour nous la retourner), au numéro de compte connu. à nous.

Produits personnels / personnalisés

Les produits spécialement conçus et / ou imprimés pour vous ne peuvent plus être échangés ou assaisonnés.

Enregistrement des articles

Le colis de retour ne sera entièrement remboursé que s’il n’est pas utilisé et retourné dans son emballage d’origine avec un formulaire de retour entièrement rempli. Si le produit retourné contient des traces d’utilisation ou s’il n’a pas été retourné dans son emballage d’origine, seule une partie de celui-ci pourra être remboursée.

Conditions échange & retour

  • Vous pouvez uniquement échanger ou retourner des articles achetés sur notre boutique en ligne Babydruk.
  • Une fois votre commande livrée, vous disposez de 14 jours pour enregistrer un retour. Après cela, vous avez 14 jours pour retourner votre commande. Passé ce délai, l’achat est définitif.
  • L’article doit être retourné en bon état et inutilisé. En cas de dommages, des frais peuvent être facturés. De plus, l’article avec la carte d’article jointe et un emballage d’origine doivent être retournés.
  • Les frais de port et les risques de retour sont à la charge de l’acheteur. Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez l’envoyer par courrier normal ou avec track and trace. Nous vous conseillons d’utiliser Track and Trace.
  • Les articles retournés ne peuvent être retournés qu’à notre adresse de retour.
  • Le droit de rétractation ou d’échange ne s’applique pas aux produits personnalisés imprimés sur commande.

Votre retour n’est-il pas conforme aux conditions ci-dessus?

  • Si l’envoi de retour n’est pas (suffisamment) tamponné, nous sommes malheureusement obligés de facturer des frais. Cela concerne les frais administratifs de 4,95 € et les frais facturés par le transporteur pour la livraison des envois non affranchis (à partir de 14,00 €). Cela signifie que ces coûts s’élèveront à un minimum de 18,95 €. Ces frais seront déduits de la note de crédit des articles.
  • Les retours proposés en dehors de la période de retour ne seront pas acceptés. Ceux-ci vous seront retournés aux frais de Babydruk.

Prévoyez-vous une situation dans laquelle des problèmes peuvent survenir? Veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais.

Réception à Babydruk

Après réception de votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Pour le remboursement, nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer l’achat, sauf accord contraire.

D’autres questions?

D’autres questions? Avez-vous d’autres questions auxquelles vous n’avez pas répondu spécifiquement? Veuillez contacter Babydruk via notre service client. Nous serons heureux de pouvoir vous aider.

Retour

Daalakkersweg 2-74
5641 JA, Eindhoven